Bien-être au travail et intelligence collective

09 mai 2015

LE BONHEUR AU TRAVAIL …

 … Est-ce possible et est-ce souhaitable ?

C’est en tout cas, ce que défend et ce que démontre Henry Stewart, dans son livre « The happy manifesto », paru au Royaume-Uni, en 2012, chez Kogan Page.

Henry Stewart a créé la société Happy Computers il y a 20 ans. Il est aujourd’hui CEO de Happy Ltd, une société qui dispense des formations.
Henry Stewart a  été nommé en 2011, l’un des 50 plus influents penseurs de l’entreprise, au monde.

Son entreprise, Happy,  a également reçu de nombreuses distinctions :

-          Elle fait partie des 20 meilleures entreprises où il fait bon travailler et ce, depuis 5 années consécutives.
-          Elle est reconnue comme la meilleure entreprise au Royaume-Uni en ce qui concerne le service client, l’équilibre vie professionnelle et vie privée et la promotion de la santé de ses salariés et du bien-être.



Lire la suite de cet article sur mon nouveau site http://mariettestrub.com/le-bonheur-au-tr…-est-ce-possible/

3 Comments:

  • Je suis toujours étonné de constater à quel point ces livres "de bon sens" , d'expérience, qui ne sont pas récents la plupart du temps, n'ont pas réussi à changer les modes traditionnels du management: méfiance, individualisme, absence de sens, etc.continuent à prospérer et à éloigner les jeunes du monde industriel. Il faut dire qu'au contraire les burn out voire les suicides n'ont jamais autant prospéré. Y a t-il une explication??

    By Blogger Dandin, at 9:23 AM  

  • Bonjour à tous ici mon nom est Fumo Sadiku vivant dans la ville de Malindi au Kenya. Je veux en dire un peu plus sur un bon homme réconfortant appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement Le_meridian en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37,115,225.00 Shillings sur mon temps à essayer de me remettre sur pied pour développer mes affaires Je sais que certains d'entre vous ici ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur ce qui est l'application +1-989-394-3740 Ou envoyer un courriel à son entreprise E- Envoyez également un mail à lfdsloans@lemeridianfds.com avec son e-mail personnel sur lfdsloans@outlook.com. Je suis très content de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable de banque ainsi que le comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    By Blogger Unknown, at 11:55 PM  

  • 4x8 sheet metal prices near me | TITanium-arts.com
    I'm thinking of purchasing winnerwell titanium stove one of my very similar, high-quality used ford escape titanium 1X8 sheet metal. The top two in the market are used ford edge titanium in nano titanium by babyliss pro a high-quality plastic with all of the required titanium linear compensator

    By Blogger yeshonasaade, at 12:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home